Aeon Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aides au dernier membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

aides au dernier membres Empty
MessageSujet: aides au dernier membres   aides au dernier membres Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07:52

Voila afin de ne pas distribuer des ressources a des inactifs inutilement je poste donc le nom de ceux que j'aide et je souhaiterai si vous etes presents que vous me repondiez .dans le cas contraire je n'enverai pas de ressources a ceux qui reste muet , pas par mechancete mais juste pour etre sure que c'est profitable et qu'il y a bien quelqu'un qui s'occupe des comptes voila

Varkonen toi je sais que tu est la :D

markossity: ?

Le roi sorcier ?

Bonobo ?



voila je vous est envoyer aujourd'huit des ressources a tous les quatres donc pour les prochaine merci de me repondre sinon il n'y aura rien jusqu'a ce que ce soit fait.

bien entendu votre reponse sera valable tous le temps vous n'aurai pas a la renouveler mais si vous arreter ogame juste prevenir


merci a tous les quatres

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Le roi sorcier

Le roi sorcier


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

aides au dernier membres Empty
MessageSujet: Re: aides au dernier membres   aides au dernier membres Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:11:32

Je suis la moi!!!Tu devrais recevoir un message de remerciment pour l'envois des ressources et je te remerci encore car il y a du monde qui m'espionne(la je répète ce qu'il y a dans le message).
Revenir en haut Aller en bas
Black JJ

Black JJ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

aides au dernier membres Empty
MessageSujet: Re: aides au dernier membres   aides au dernier membres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49:32

Moi je veux bien des ressources aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

aides au dernier membres Empty
MessageSujet: Re: aides au dernier membres   aides au dernier membres Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:51:01

mdr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

aides au dernier membres Empty
MessageSujet: Re: aides au dernier membres   aides au dernier membres Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:52:44

oh!!!!!!!!!korial te moquerai tu de moi et quant a toi Black JJ je pense que tu ne fait pas parti de nos 4 dernier seul pour l'instant aurons la faveur de recevoir des ressources le roi sorcier et varkonen qui m'ont repondu de plus ils auront de temps en temps une prime sur mes petit raids car je me suis trouver un petit frigo interressant voila. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

aides au dernier membres Empty
MessageSujet: Re: aides au dernier membres   aides au dernier membres Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:08:51

ba moi mon frigot c'est blindé avant que ma flotte secondaire ne viennent remplacé la mourute donc pu de frigo trop de defn la ou je suis oin
bref ma construction de def tourne a fond mes flotte vole et n'arrive que dans 7H je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol svp dtes moi que vous avez un nom classer a niké pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

aides au dernier membres Empty
MessageSujet: Re: aides au dernier membres   aides au dernier membres Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:58:46

dans quelle galaxie? moi j'en trouve pas mal en cherchant un peux tout les jour un petit raid a droite a gauche meme galaxie pas cher et mafis l'autres jour super rentable:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

aides au dernier membres Empty
MessageSujet: Re: aides au dernier membres   aides au dernier membres Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:20:07

j'en ai trouvais un hourraaaaaaaaaa le rc arrive
Revenir en haut Aller en bas
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

aides au dernier membres Empty
MessageSujet: Re: aides au dernier membres   aides au dernier membres Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:00:05

tu voit il n'y a pas de miracle juste un peut de pacience^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

aides au dernier membres Empty
MessageSujet: Re: aides au dernier membres   aides au dernier membres Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:30:46

oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aides au dernier membres Empty
MessageSujet: Re: aides au dernier membres   aides au dernier membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aides au dernier membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeon Empire :: Corps diplomatique :: Intéractions pacifiques-
Sauter vers: