Aeon Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris fehn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:18:46

Bon et bien bonjour alors je me présente je suis le fondateur de l'alliance stm_3 et j'ai observer votre forum(qui d'ailleurs et très bien)j'ai remarqué que vous avez écrit que nous étion nul hors pour la plus par des jouers de notre alliance nous n'avons pas d'experience mais ce n'est pas facile de s'occuper de 105 membres voila pour la petite parhenthese après j'aimerais savoir si il serai possible de faire 1 fusion votre fondateur et les personnes qui le désire pourront venir si il le veulent je leur mettrait leur grad ede fondateur et ensemble nous enleverons les personnes inactifs ou pas assez performantes ou qui stagnent donc voila si vous etes interésé faites le moi savoir et puis si c'est et bien je vous remercieré quand meme de votre aide et de vos imformations merci de répondre vite et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin



Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:51:31

Bin moi déjà faire une ally avec plus de 40 joueurs, je trouve pas ça marrant, il faudrait envisager une wing avant d'envisager une fusion, de plus, nous sommes une alliance assez démocratique, alors j'attends de voir les avis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://starunit.big-forum.net
chris fehn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:21

et bien nous faisons 1 alliance ac 50 personnes et 5 fondateur nous en avon déja 3 donc 2 fondateur chez vous et les 50 autre dans 1 otre alliance quand dites vous lancer les idées merci
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:29:43

je suis pas trop pour la fusion je propose d'abords de faire le ménage dans ton ally si osiris est ok moi je viens tu me mais fondateurs et je te fais le ménage et une réorganisation compléte de tn ally et de ton forum mais seulement si osiris est ok
Revenir en haut Aller en bas
chris fehn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:31:27

ok donc si ton fondateur et ok tu vien tu di ki je doua viré et voila
ok dac moi
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:54:20

nan tu me met fondateur direct je vais allé plus vite tu va voir t'aura une vrai allinace costauds
Revenir en haut Aller en bas
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:07:14

cool korial ne t'emballe pas si vite tu les connait ou bien il est venu dans notre ally par hazard.Vous savez ce que je pense des alliance trop d'alliance laisse tres peut de marge d'action et la ils sont vraiment trop nombreux apres il faut voir si une fois de plus on veut separer nos membre en deux clan dans une wing et une mere moi personnellement ca ne m'emballe pas j'aime notre petite famille solidaire il serai domage de defaire tous ce que l'on a mis temps de temps a batir

donc libre a vous mais pour ma part dans l'instant present je ne suis pas convaincu a voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:18:44

il n'existe plus depuis un moment junipa lol! le types a largué sont ally et la laissé ce faire défoncé bon je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion de la part de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeon Empire :: Corps diplomatique :: Intéractions pacifiques-
Sauter vers: