Aeon Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion de la part de Max

Aller en bas 
+8
DeMoNiAK [T.J]
someone [T.J]
the hellcov
smoky
Cecil
korialstrasz
JuNiPa AO
Osiris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Osiris
Admin



Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:39:51

Max a écrit:
salut osiris!

jai suivi ta guerre contre les leaders!
je suis désoler pour ton alliance!

est ce que tu voudrai fusionner avec nous?
nous somme l'alliance G.R!
classé 100 ieme!

cette fois si on gagnera les guerres ensemble!

repond moi!

merci

perso, je suis plutôt pour dites moi quoi avant qu'on ai trop personnalisé le forum, ça nous évitera de le refaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://starunit.big-forum.net
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:07:08

tu sais ca va etre difficile de prendre cette decission tous ensemble vu que nous ne sommes que trois a participer sur le forum alors je pense que tu devrai decider et on te suivra demande juste au 7 qui nous ont rejoins enfin les5qui reste ce qu'il prefere moi ca ne me derrange pas meme si les autres je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin



Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:09:35

Bon, j'envoie un message collectif, ceux qui ne seront pas d'accord n'auront qu'à me répondre, sinon, je partiraitdu principe qu'il sont daccord!
Revenir en haut Aller en bas
http://starunit.big-forum.net
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:11:57

moi ce qui me géne c'est leur wing ils veulent pas en dessous de 50k de points
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin



Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:18:20

J'ai pas compris ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starunit.big-forum.net
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:38:08

suivant leur wing et le nombre de points qu'il faudra certain d'entre nous ne pourons y entrez il te faut donc negocier pour qu'il nous prennent tous quelque soit nos pts je pense que sait ce qu'a voulus dire korialstasz sinon les derniers de la liste resterons en rideau cette expression et pour toi Osiris geek
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin



Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:45:26

OK, je vais voir ça, mais d'abord, je voudrais savoir si ça vous dérangerait d'être dans une wing (= séparé de moi). De toute façon, on sera dans le même forum, après tout! C'est vous qui voyez: forts mais dans une wing ou moins fort, mais tous ensembles.
Personnellement, je suis plutôt pour car les membres d'une wing pourraient être protégés en cas de guerre (je dis bien pourraient) si l'adversaire est fair-play.

Enfin, c'est vous qui voyez, vous prenez la décision.


PS: merci pour l'expression. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starunit.big-forum.net
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02:44

je n'ai pas compris l'expression mais bon moi je suis ok aprés ca dépends de toi flower si t'es ok pour ellez dans une wing sachant que tu monte a une vitesse allussinante je pense que dans 1-2mois tes a 50k
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin



Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11:57

Bon, en gros, il veulent juste qu'on entre dans leur ally sans rien dire si j'ai bien compris ce que Max veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starunit.big-forum.net
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:13:24

moi ca ne me derange pas d'etre dans une wing la seule chose c'est que j'espere que ca ne sera pas galere pour ce reconnecter car l'autre soir j'ai cru devenir "folle" bon apres faite au mieu car pour vous ca peut etre benefique d'etre avec des jouers de meme niveaux donc une fois de plus je suivrai si il veulent bien de moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin



Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26:50

A priori, c'est mort, ils ne veulent pas qu'on créé un truc ensembe, mais juste qu'on entre chez eux, et ça, moi, ça ne m'interresse pas! si on fusionne, chacun repart de zéor, pas certains qui continuent leur vie peinards et d'autres qui arrivent en terrain conquit!

J'attend sa réponse pour voir si j'ai bien compris ce qu'il me disais, mais si c'est le cas, je suis contre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://starunit.big-forum.net
Osiris
Admin



Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:08:02

Bon bin pas de fusion, voici les deux messages qu'il m'a envoyé:

Citation :
non!

desoler!

si on fusionne c vous qui venez!

entrement c non!

c les plus nul qui vienne chez les plus fort!



donc vous venez dans la G.R
Là, je lui ai répondu que le chef des "plus nuls" est classé et pas lui
et je lui ai aussi fait remarquer que lorsqu'il y a fusion, les 2 ally
repartent de zéro, c'est pas une intégration où une ally entre dans une
autre.
Citation :
bon!

tu sais qoi!

jai pas peur de toi!

des classés jen ai pleins comme toi!

et parle moi mieux stp!



sinon pour la fusion c nn!

jai changer d'avis puisque mes amis sont les ghost et vous les leaders donc sa colle pas!



vous ete les prochain sur ma liste de guerre!



ahahahahhaaaaaaaaaa!!!
personnellement, j'ai pas l'impression de lui parler mal, c'est plutôt le contraire, donc dans tous les cas, pas de fusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://starunit.big-forum.net
Cecil

Cecil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:04:15

Moi j'était plutot pour cette fusion...

Ca se voit que c'est un ami de lord of dark. Il me fait penser à lui la... lol.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:03:24

ok il est trop laid ce type a quand un QI minimum pour joué?
Revenir en haut Aller en bas
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:05:21

effectivement il y a un brin de ressemblence avec lord je na sois koi d'ailleur sur l'ancien fofo je m'etais permis de le lui dire et depuis il m'espionne regulierement sur 3 planetes donc il semblerai que nous allons continue notre route ensemble car j'ai bien faillit me retrouver dans une wing pourri vu l'ambiance qu'il regne la bas ou j'ai eue chaud Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:42:41

Voila peut-etre l'une des raisons pour laquelle ils veulent nous affronter : faire une guerre remonte tjs le morale des troupes et permet aux dirigeants de recaptiver l'attention sur eux pour mieux se faire respecter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:19:57

ils sont déja en guerre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
smoky




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:54:35

cheers Bonjour a vous tous membres de la StarUnit et allié(es)

ce que tu dit cécile n'est pas faux les guerres sont un bon moyen de recentré l attention des membres sur le géran cela lui donne plus de pouvoir et une certaine autorité il devien alor respecté

la guerre renforce ausi les liens entre les joueurs ( c'est ce que nous cherchions)

par contre je suis en désacord avc toi pour ce que tu as dit sur mon ami Lord of dark
je voi que tu ne le connai pas ou alor tres tres mal
il est tres gentil mais en se momen il étai un peu énervé c'est compréansible c'est notre 1ere guerre alor il était nerveux

Pour la proposition que vous on fai c'est bouzeux
- une proposition de fusion se fai sur un forum
- il vous traite de m***e :::> reponse négative
- il se croit fort avec son ally mais en faite c'est lui la m***e car san son ally il fai moin le malin

et enfin pour finir il fini par une déclaration de guerre je voudrai pas etre impolie mais c vraiment un c***

pour finir si guerre il y a vous pouvez compté sur nous vous ne devez pas nous ataqué mais rien ne nous empèche de combatre cote a cote
vous vérrez nous sommes tres soudé entre nous et je suis sur que toi cécile tu va adoré lord of dark de bonne humeur Very Happy

jesper que nous oublirons tou nos petit différans et que nous serrons de bon amis quitte a faire un pacte avec vous

amicalement smoky
gérant de la GHOST-UNIT
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin



Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:30:10

Et voila qui confirme mon opinion, je trouvé que Lord of Dark était plus aggréssif vers la fin de la guerre qu'au début, mais s'il était stressé, c'est comprehénsible. Et bien alors, si guerre il y a, on vous accèptera les bras ouverts du côté des gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
http://starunit.big-forum.net
smoky




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:43:02

Bon oK alor on va voir la G.R.......lol!
Revenir en haut Aller en bas
smoky




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:48:02

je doit avouer que cela tombais bien car 2 GHOST sa ne le fesait pas tro.... alor jme suis dit : si on allais les renomé ??

par contre je suis navré pour votre disolution je nétais pas pour mais jétai to seul a ne pas la vouloir.....mais bon quand on est chef on doit toujour faire des sacrifice nan??

san rancune??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:11:55

pour toi sans trop de rancune merci de votre soutiens il se la méte car ils sont dans le top 100 mais si on fais une big cohalision ca le fera trop bien quand a lord of dark est son aggrésivité moi j'oublie tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
smoky




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49:59

je suis d'accord pour la cohalition mais par contre ils sont assé fort donc il faudrai mettre de coté tous les membres faible (passé moi lexpression je veu dire par la tou ceux qui ne la ferrai pas ) afin de les protégé et ausi de perdre des points betemement

donc il faudrai se réunir en une seul alliance temporaire afin de ne pas faire d éreures

je di cela pour la protection des joueur mineur ou en difficulté
il ni a rien de médité la dessous
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin



Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:14:42

Je ne suis pas contre, mais faut voir si les joueurs faibles accèptent d'être "protégés" de la sorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starunit.big-forum.net
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:33:20

exact on ne les forcera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion de la part de Max Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion de la part de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion
» proposition de pactes et d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeon Empire :: Corps diplomatique :: Intéractions pacifiques-
Sauter vers: