Aeon Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 proposition de fusion de la part de Max

Aller en bas 
+8
DeMoNiAK [T.J]
someone [T.J]
the hellcov
smoky
Cecil
korialstrasz
JuNiPa AO
Osiris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
someone [T.J]

someone [T.J]


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18:50

Et, simple curiosité, vous allez mettre quoi dans votre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:29:26

heu.....je sais pas attends



osiris on a besoin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
the hellcov




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44:31

moi je peut plus dsl allez voir la

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=532994
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41:55

oin tan pis ba je vais le travaillé ce soir et demain
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Bonobo

Empereur-Bonobo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 06/07/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:52:46

Je suis conscient que mon niveau n'est peut êre pas celui dont aurait besoin l'alliance pour cette guerre qui se prépare mais je suis prêt à aider s'il le faut !Alors prévenez moi!
Revenir en haut Aller en bas
bonobo

bonobo


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/06/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:31:25

pirat Moi ossi!!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Varkonen

Varkonen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:07:13

En tant que membre StarUnit,
Je suis contre, cette "fusion" est un bon moyen de se débarrasser de notre team et aussi un TRES bon moyen d'avoir les fort de sont coté(pour l'autre alliance).Et si ça tourne mal on est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]

someone [T.J]


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:51:10

lol! Tu devrais lire les sujets du début à la fin Varkonen....

La fusion n'est plus d'actualité et une guerre était même en train de se préparer, mais comme ça fait plus d'un mois que personne n'en a parlé je crois que l'idée a été abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:01:40

pour l'instant oui je le crois car nous sommes en pleine recherche d'un nouveau nom d'ally au faite pourquoi AO ca veu dire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]

someone [T.J]


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:47:18

AO ça veut dira Anti-Opérateur, c'est pour dire qu'on est contre les comptes opérateurs et tous les trucs dans le genre... il y a pas mal de personne dans ogame qui ont ajouté ça a leur pseudo ou à celui de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:51:36

on a qu'a leur déclarer la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varkonen

Varkonen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:41:43

heu...suis pas assez puissante^^
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:49:12

il sont encore débutant donc attendons leurs 5k de points :lol:

edit:ils ont tous 0 points et j'ai maté leur page d'ally ils font appelle au cafteur
de balacer arf je deteste ca pourquoi ne pas armé nos membres faible et les attaqué imaginez des joueurs de 100 points qui attaque 6 fois par jours on en met une 10éne sur le cou=>60message d'attaque tous ca est légal en plus il ne verrons pas les msg des cafteurs alors partant??
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin



Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:38:14

Euh j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par cafteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://starunit.big-forum.net
Varkonen

Varkonen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:44:13

idem
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:07:00

il demande a tout les gens qui on une ou des lunes de balancés tout mouvement suspect Mad de rescources unisens ou des trucs suspect il sont payé pour faire ca eux méme non????? Mad grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j peux méme pas les attaquer dégouter qui veux que je lui arme une flottille pour les harcelé?????
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]

someone [T.J]


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:40:07

Désolé j'ai dit une grosse connerie AO signifie anti officier (et non pas anti opérateur).

L'alliance opérateur ne dépasseras jamais le 0 pt car ils ne jouent pas, ils demandent de balancer les mouvements suspects car ce sont les opérateurs de l'univers 15 lol!
Ils ne peuvent pas les repérés d'eux même car à moins d'être derrière toi quand tu joues, les opérateurs ne connaissent pas tes mouvements de flotte...
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:50:42

lol c'est malin
Revenir en haut Aller en bas
Varkonen

Varkonen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:32:18

-_-
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]

someone [T.J]


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:18:40

Désolé...

C'est par où la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36:23

3éme a gauche fait gaf mes troupes sont sous trés haute tension il peuvent te tirés dessus si tu ne te montre pas clairement lol! dsl las pertes de mes flottes les ont rendus nerveux trés nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part de Max   proposition de fusion de la part de Max - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion de la part de Max
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fusion
» proposition de pactes et d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeon Empire :: Corps diplomatique :: Intéractions pacifiques-
Sauter vers: